Time given, chosen lives - Zenibuka - Édition numérotée - Vinyle en édition limitée

Tracklist

Face A
1.
The Forge of Hephaestus (Hades)
Zenibuka
03:24
2.
Stercus Infantem feat. MisterMV (The Binding of Isaac)
Zenibuka, MisterMV
04:00
3.
The Heart of All Mothers feat. Renardine (Horizon Zero Dawn)
Zenibuka, Renardine
03:56
4.
Threading needles (Hollow Knight)
Zenibuka
04:00
Face B
1.
Love Pies (Celeste)
Zenibuka
03:58
2.
Devil Level (Zanthem 2020)
Zenibuka
03:52
3.
Honor the Vanguard (Destiny)
Zenibuka
04:05
4.
Greener Pastures (Cadence of Hyrule)
Zenibuka
03:28
Bonus digitale
1.
Stercus Infantem - Chiptune Demix (Bonus track)
Zenibuka
03:15

Informations


  • Artist : Zenibuka
  • Label : Zenibuka Wreckords
  • Format : 1 x 12" (140g)
  • PaysFrance
  • GenresInstrumentalSoundtrackChiptune
  • Pressage100 Copies
  • Date de livraison prévueOctober 2021

Description

“Time given, chosen lives” est le résultat de 20 ans de musique, de l’EBM rugueux dans les années 2000 au rock et métal il y a quelques années, Zenibuka s’est essayé à plusieurs genres, expérimentant aussi bien avec des instruments que de la musique assistée par ordinateur.
Cet album est inspiré par quelques uns de ses jeux vidéo favoris et propose une extension de l’expérience et des émotions avec lesquelles ils laissent le joueur. Qu’il s’agisse de Celeste, Hollow Knight, Horizon Zero Dawn ou The Binding of Isaac, cet album va au-delà d’un simple hommage pour livrer une véritable interprétation de différents univers. Imaginez-le tel la bande son d’une extension inédite d’un jeu.
Marquant les 20 ans de musique et les 40 ans du compositeur, cet album a été conçu avec beaucoup de soin et de passion.
L’illustration de la pochette a été réalisée par l’artiste français Guy-Pascal Vallez, dont les mondes étranges et colorés collent parfaitement à l’ambiance de ce projet.
Le mastering a été réalisé par Julien "Rouksos" Van Egroo, musicien de talent et magicien du son qui a œuvré pour MisterMV et les collectifs Remixers et Résonances.
Le style varie de l’orchestral au chiptune ou encore au metal, pour vous offrir une large palette d’humeurs et d’émotions.

JEU-CONCOURS ! Achetez “Time given, chosen lives” en vinyle et vous aurez une chance de remporter l’un des 17 lots exclusifs de l’album ! 1 vinyle 7” transparent du single “Stercus Infantem”, 9 prints de la couverture de “Stercus Infantem” en 30x30 cm et 7 cadres brodés de personnages dans le style Binding of Isaac réalisés par Renardine. Tous les détails du jeu-concours et les photos des lots :
https://zenibuka.com/2021/04/19/time-given-chosen-lives

♦ English : Charlie Houlmont aka Zenibuka is a french musician and composer, broadcaster and designer. A lifetime of passion and 20 years of composing, music is always at the heart of it all.
Previously known as Thou, Ill Mace Horn !, Zenibuka has made the most of what life has to bring to an amateur artist : from cheap and fixed instruments to free and glitchy computer tools. Experimental analogic music after hours of listening to Cage, Reich or Zorn, Electronic music inspired by Converter, Imminent Starvation or Aphex Twin, Metal and Rock to honor the legends... Today he's an old gamer and has finally an appropriate home studio to compose videogames-inspired music. Zenibuka's currently part of two musicians collectives who use their talent to raise money for charity event such as Games Done Quick or Zevent.
Zenibuka is a pretty outgoing dude and you can easily reach him on social media or his Discord.
♦ Français : Charlie Houlmont aka Zenibuka est un musicien et compositeur français, mais aussi un steamer et un designer. Une vie de passion et 20 ans de composition, la musique a toujours été au coeur de ses préoccupations.
Précédemment connu sous le nom Thou, Ill Mace Horn !, Zenibuka a su tirer le maximum de ce que la vie avait à lui offrir en tant qu’artiste amateur : des instruments bon marché bricolés aux logiciels de son gratuit et buggés. De la musique expérimentale analogique après des heures d’écoute de Cage, Reich et Zorn, de l’électro inspiré par Converter, Imminent starvation et Aphex Twin, du métal et du rock pour faire honneur aux légendes… Aujourd’hui c’est un vieux gamer qui a finalement installé son petit home studio pour composer des musiques inspirées de jeux vidéo.
Zenibuka fait en ce moment partie de deux collectifs de musiciens qui mettent leur talent au service d’oeuvre de charité en levant des fonds à l’occasion d’événements comme les Games Done Quick ou Zevent.
Zenibuka est quelqu’un d’accessible et vous pourrez aisément échanger avec lui sur les réseaux sociaux ou son Discord.

Free shipping on all orders of 100€Free shipping on all orders of 100€ or more on immediate deliveries (only) with code FREESHIP (test pressing exlcuded)

Time given, chosen lives - Zenibuka - Numbered edition - Limited Edition Vinyl

Tracklist

Side A
1.
The Forge of Hephaestus (Hades)
Zenibuka
03:24
2.
Stercus Infantem feat. MisterMV (The Binding of Isaac)
Zenibuka, MisterMV
04:00
3.
The Heart of All Mothers feat. Renardine (Horizon Zero Dawn)
Zenibuka, Renardine
03:56
4.
Threading needles (Hollow Knight)
Zenibuka
04:00
Side B
1.
Love Pies (Celeste)
Zenibuka
03:58
2.
Devil Level (Zanthem 2020)
Zenibuka
03:52
3.
Honor the Vanguard (Destiny)
Zenibuka
04:05
4.
Greener Pastures (Cadence of Hyrule)
Zenibuka
03:28
Digital bonus
1.
Stercus Infantem - Chiptune Demix (Bonus track)
Zenibuka
03:15

Information


  • Artist : Zenibuka
  • Label : Zenibuka Wreckords
  • Format : 1 x 12" (140g)
  • CountryFrance
  • GenresInstrumentalSoundtrackChiptune
  • Pressing100 Copies
  • Estimated delivery dateSeptember 2021

Description

“Time given, chosen lives” is the result of 20 years of music, from harsh industrial EBM in the 2000's to rock and metal a few years back, Zenibuka has dabbled in different genres, experimenting with instruments as well as computer-generated music.
This album is inspired by some of his favorite videogames, proposing an extension of their experience and the feeling they leave the player with. Whether it be Celeste, Hollow Knight, Horizon Zero Dawn or The Binding of Isaac, this album goes beyond the mere homage to deliver a true interpretation of different universes. Think of it as the soundtrack for a game expansion yet to be released.
Marking 20 years of music as well as the composer’s 40th birthday, this album has been made with great care and passion.
The cover art has been made by french artist Guy-Pascal Vallez, whose strange and colorful worlds match perfectly with the mood set for this project.
The mastering was engineered by Julien "Rouksos" Van Egroo, a talented musician and sound wizard who has worked on music from MisterMV and the Remixers et Résonances collectives.
The style is varied from orchestral to chiptune and rock, to offer you a wide range of emotions and moods.

RAFFLE PRIZES ! Buy “Time given, chosen lives” on vinyl and you will have a chance to win one of 17 exclusive prizes from the album ! 1 copy of “Stercus Infantem” on 7” clear vinyl, 9 prints of the “Stercus Infantem” cover 12x12” and 7 frames of Binding of Isaac styled embroidered characters made by Renardine. Details and pictures of the raffle prizes :
https://zenibuka.com/2021/04/19/time-given-chosen-lives

♦ English : Charlie Houlmont aka Zenibuka is a french musician and composer, broadcaster and designer. A lifetime of passion and 20 years of composing, music is always at the heart of it all.
Previously known as Thou, Ill Mace Horn !, Zenibuka has made the most of what life has to bring to an amateur artist : from cheap and fixed instruments to free and glitchy computer tools. Experimental analogic music after hours of listening to Cage, Reich or Zorn, Electronic music inspired by Converter, Imminent Starvation or Aphex Twin, Metal and Rock to honor the legends... Today he's an old gamer and has finally an appropriate home studio to compose videogames-inspired music. Zenibuka's currently part of two musicians collectives who use their talent to raise money for charity event such as Games Done Quick or Zevent.
Zenibuka is a pretty outgoing dude and you can easily reach him on social media or his Discord.
♦ Français : Charlie Houlmont aka Zenibuka est un musicien et compositeur français, mais aussi un steamer et un designer. Une vie de passion et 20 ans de composition, la musique a toujours été au coeur de ses préoccupations.
Précédemment connu sous le nom Thou, Ill Mace Horn !, Zenibuka a su tirer le maximum de ce que la vie avait à lui offrir en tant qu’artiste amateur : des instruments bon marché bricolés aux logiciels de son gratuit et buggés. De la musique expérimentale analogique après des heures d’écoute de Cage, Reich et Zorn, de l’électro inspiré par Converter, Imminent starvation et Aphex Twin, du métal et du rock pour faire honneur aux légendes… Aujourd’hui c’est un vieux gamer qui a finalement installé son petit home studio pour composer des musiques inspirées de jeux vidéo.
Zenibuka fait en ce moment partie de deux collectifs de musiciens qui mettent leur talent au service d’oeuvre de charité en levant des fonds à l’occasion d’événements comme les Games Done Quick ou Zevent.
Zenibuka est quelqu’un d’accessible et vous pourrez aisément échanger avec lui sur les réseaux sociaux ou son Discord.