L’album 333 est à vous, j’ai retrouvé le goût de créer pour le plaisir, sans me poser de questions, sans essayer de calculer ce que vous pouviez attendre de moi, ni d’essayer de prouver ma valeur à une industrie aussi difficile que formatrice.
C’est un album de rupture, mon 3e album, qui parle, entre autre, de la fin d’une relation de 3ans; je m’y livre un peu plus que dans les précédents, avec, je crois, plus de recul et d’apaisement que dans les précédents.
Je pense que je n’ai jamais été autant alignée avec un projet, chaque chanson a été libératrice pour moi, donc j’espère que 333 vous accompagnera au mieux dans vos moments de vie. J’ai une chance incroyable que Disiz & Kobo soient venus partager leur énorme talent…
Ça n’aurait pas été aussi vibrant de composer, d’explorer de nouvelles sonorités si je n’avais pas été aussi bien entourée par mes alliés du quotidien, Rabbits, Fleetz et Nicolas Rosemond avec qui je passe la majeure partie de mon temps en studio,
Mais aussi les goat NKF Neo Maestro Cosmo et 707
Comme d’habitude Masterdisk aux petits oignons pour le master
Évidemment un projet ne peut pas exister sans mes partenaires du quotidien Morgan, Jeanne, toute l’équipe de SutherKane Films Bea, Tom, Tefa & Noé ainsi que Romane, Lola & Manon pour m’embellir toute l’année.
Chloé pour les photos de presse et mes cousines d’amour Leslie & Rose pour la cover de l’album…
Que dire si ce n’est merci mille fois à tous, 333 est mon album préféré, sans vous rien n’est possible, j’espère qu’il vous touchera.
Produit par Suther Kane Films, Distribué par Believe Records, Masterisé par Masterdisk, Managé par Jeanne Grenat & Morgan Antonutti, énormes remerciements à tous les intervenants indispensables, Fleetzy, Rabbits, Nico, NKF, Neo, Cosmo, Disiz, Kobo, Jeanne, Morgan, Béa, Tom, Tefa, Noé, Scopitone, Lewis, Arthur, Eric, Benoit, Romane, Lola, Manon, Chloé, Leslie, Rose ma famille, mes chers amis que j’aime tant… merci la vie à tous ceux qui me soutiennent et continuent à le faire…