« SO SORRY » est mon dernier album. Celui que j’ai fait au fur et à mesure, en suivant un rythme d’inspiration plus qu’un rythme de production.
La plupart des titres sont très intenses car ils ont été fait comme des pieces uniques…façonnés à la main , guidés par le coeur.
L’univers reste le mien, dur à définir simplement.
On voyage dans une sorte d’électro funk fusionné avec de la soul psychédélique, des chansons hors formats avec des arrangements très poussés.
C’est un voyage dans le son aussi, car les titres sont pour la plupart assez longs et chaque titre à sa signature, avec des musiciens magnifiques…des copains qui sonnent.
C’est album est très important pour moi car il est le fruit d’une période très chaotique mais très riche artistiquement. On y trouve les traces de ma métamorphose. « So Sorry » n’est pas une excuse, mais un « Statement » comme on dit en anglais.
Ma première bio dit que je suis né sous une console d’enregistrement ce qui n’est pas complètement faux. La vérité est que je n’ai pas tardé à sortir des disques. Mon premier album « que justice soit faite » date de 1993 et je sors encore des titres régulièrement. Une longue carrière faite d’explorations et de flirt avec le danger.
Beaucoup de concerts, un studio d’enregistrement, des récompenses, des musiques de films, des musiques de spectacles , un spectacle pour enfants, plusieurs maisons de disques , un procès contre un major , un label indépendant, un long passage à la télé et beaucoup de nuits blanches…