? Les 10 premières commandes recevrons un poster dédicacé doré et numéroté collector ainsi que deux invitations pour la release party de l'album ?
? Les 40 commandes suivantes recevrons un poster dédicacé ✍️
Je n’ai plus peur de danser. C’est avec ces quelques mots que ça a commencé. Ça peut paraître anodin, mais ne plus avoir peur de danser, c’est accepter d’être regardé, de lâcher prise et faire fi du regard des autres. C’est accepter sa gestuelle et se sentir libre, se montrer sans artifice pour crier son bonheur d’être là. C’est accepter de dire « Je ».
C’est ce « Je » qui nourrit depuis quelques mois chez Pierre Guénard, ce besoin de chanter sous son propre nom et de s’aventurer seul, après deux albums de Radio Elvis et quelques belles distinctions dont une Victoire de la musique. Et puisqu’il se lance sur la piste, il dit tout, sans filtre, comme autant de confidences à un ami. Au fil des chansons, Pierre se livre simplement, tel qu’il est, dans une écriture proche du journal de bord qui ne cherche que l’essentiel. C’est cru, presque impudique, mais toujours sincère.
Entre ombre(s) et lumière(s), chanson rock et pop-rock, l’album de Pierre Guénard s’écoute comme on regarde un film ou comme on lit un roman. Réalisé par Jérémie Arcache (fondateur des groupes Rover, Code for music et Mon frère et moi), enregistré et mixé par Etienne Caylou (Eddy de Pretto, Christine and the Queens, Woodkid), il a laissé une place d’honneur à la fine fleur des musiciens français.