Gros Mo - GROZO Social Club

Tracklist

Side A
1.
Sabre Violet
Gros Mo
2.
Mama
Gros Mo
3.
C4
Gros Mo
4.
La Cité (feat. Ratu$)
Gros Mo
5.
07 06 (feat. 3010)
Gros Mo
6.
J’me Noie
Gros Mo
7.
Mad Max (feat. Jok'Air)
Gros Mo
8.
Dis Moi
Gros Mo
Side B
1.
Mode Avion (feat. EDGE)
Gros Mo
2.
Les Yeux dans les Yeux (feat. Chilla)
Gros Mo
3.
Paradis artificiel (feat. Nekfeu)
Gros Mo
4.
Le Sang
Gros Mo
5.
Biatch (feat. Youssoupha)
Gros Mo
6.
Mi Cariña
Gros Mo

Information


  • Artist : Gros Mo
  • Label : Urban
  • Format : 1 x 12" (140g)
  • CountryFrance
  • GenresHip HopRap
  • Pressing500 Copies
  • Estimated shipping dateMarch 2023

Description

Gros Mo figure parmi ces talents du rap français qui nous gâtent depuis deja une décennie. C’est en 2016 qu’il dévoile son premier album ""Les # de Gros Mo"" avant d'envoyer son deuxième opus solo en 2018 ""Les Etoiles"". Le Perpignanais propose à chaque album un contenu recherché, un rap original et une D.A impeccable. Fort de ses mélodies catchy, il suscite l'engouement de la jeunesse sur les réseaux sociaux, qui s'empare naturellement de ses meilleurs hits et les reprennent en vidéo.

Arrive l'heure, au printemps 2022, pour Gros Mo de présenter son nouvel album « GROZO Social Club » en collaboration avec son producteur de toujours En’Zoo. Regorgeant d’influences variées, autant par la musique traditionnelle sud-américaine que par la trap américaine, ce projet marque une nouvelle étape dans la carrière de l’artiste qui, une fois n'est pas coutume, s'est entouré d’invités prestigieux tels que Nekfeu, Jok’Air, Chilla, Edge ou encore Youssoupha.

En collaboration avec Diggers Factory il est maintenant disponible en précommande en vinyle bicolor vert et violet dans une édition limitée à 500 unités !

Gros Mo est un rappeur français originaire de Perpignan et né en 1988 à Creutzwald, en Moselle, de famille marocaine.

Il débute en tant que backeur du rappeur Nemir, avant d'entamer une carrière solo. Il sort deux EP, Fils de pute en 2014 et Les # de Gros Mo en 2016 avant de sortir son premier album studio Les étoiles en 2018, suivi de GROZO Social Club en 2022.