DELON - Way Of House

Tracklist

Side A
1.
Liza Flume - Hurt Me (Delon Remix)
DELON
01:52
2.
Luv U Feat. Fredrik O.
DELON
01:52
3.
Arrollando Feat. Eribertho Cruz
DELON
01:52
Side B
1.
Louder Than Waves Feat. Fredrik O.
DELON
01:52
2.
Sorry Feat. Alexandra
DELON
01:52
3.
Woma Feat. Lass
DELON
01:52

Information


  • Artist : DELON
  • Format : 1 x 12" (140g)
  • CountryFrance
  • GenresDeep HouseHouseElectronic
  • Estimated delivery dateDelivery within 2 to 7 days

Description

Après une année de production, de sorties de titres originaux (Hangin On, GirlBoy ou encore Bliss) et de livestream dans les plus beaux endroits du Sud de la France, DELON vous fait (re)découvrir son univers avec son tout nouveau projet 6 titres, « Way Of House »*, sorti sur le label du même nom.

« Way Of House », c’est l’histoire d'un voyage. Celui de DELON et de son amour pour les musiques électroniques, la fête et la culture new-wave ; sa « way of life ».

Lors de son voyage, différent-e-s artistes ont croisé sa route et ont eux aussi voulu faire partie de son histoire.
Des rencontres qui font écho aux différentes facettes de sa musique qu’il a voulu présenter sur ce disque.

Partez sur les plages ensoleillées d’Ibiza avec Eribertho Cruz sur « Arrollando » ou en terres sénégalaises avec « WOMA » et le chanteur Lass.

Avec « Sorry », DELON vous téléporte sur les dancefloors, où se mêlent enivrement des sens, corps contre corps et fête jusqu’à l’aube.

Pour ce fan de Robert Smith, ce voyage n’en serait pas un sans une pointe de mélancolie.
Pour ces moments-là, laissez-vous guider par la voix de Frederik O sur les titres « Luv U Someday » et « Louder Than Waves ».

Le départ est proche. Démarrez votre écoute en Australie par le délicieux remix de DELON du titre « Hurt Me » de Lyza Flume !

Au total, c’est six exclusivités dans l’univers de DELON qui vous attendent.
Un voyage sonore exclusif sur ce vinyle.

Welcome on board !!

Fort de plus de 25 ans d'expérience, DELON est un artiste complet.
Producteur, DJ, organisateur des reconnus « Apéro Techno » , gérant du label « Way Of House » et président d’ A-Nîmé Festival, cet autodidacte passionné de musiques électroniques fait de chacune de ses productions un cadeau qu’il aime offrir et partager avec son public.

Pilier de la scène électronique dans le Sud de la France, DELON a su se faire un place dans la grande famille des DJ/Producteur grâce à des sorties de titres originaux tels que « Cielo » , « Occitania » ou encore « Myway » et des résidences clubs historiques.

En 2020, malgré le contexte que tout un chacun connaît, son inébranlable soif de faire découvrir son univers musical n’a pas vacillé.
On compte parmi ses sorties les titres « Yacouna », une hymne solaire en collaboration avec le chanteur sénégalais Lass, son ode à l’amour des dancefloors avec « Hangin On » & « Bliss » ou encore « GirlBoy » sur le label montpelliérain Family PikNik, titre largement plébiscité par les artistes de la scène internationale.

Cet été, DELON sort un tout nouveau projet vinyle, « Way Of House », un condensé de son univers en 6 titres qui vous transportera sous le soleil d’Ibiza, les dancefloors qui nous manquent tant et la mélancolie du moment.

From past and present to future sound.