00:00
    00:00

    00:00
    00:00
    Tracklist
    Face A
    1.
    CALIFORNIA
    Bears Smoke Cigarettes
    03:54
    2.
    LA ROOFTOPS
    Bears Smoke Cigarettes
    03:21
    3.
    GROUND CONTROL
    Bears Smoke Cigarettes
    03:28
    4.
    THRU THE CEILING
    Bears Smoke Cigarettes
    03:35
    Face B
    1.
    WHISTLE
    Bears Smoke Cigarettes
    03:55
    2.
    B.A.U.B (bonus track)
    Bears Smoke Cigarettes
    04:02
    3.
    GOODBYE MORGAN (bonus track)
    Bears Smoke Cigarettes
    04:44
    Information

    • Artist : Bears Smoke Cigarettes
    • Format : 1 x 12" (140g)
    • Country : France
    • Genres : ElectroElectro-rockElectronic
    • Pressing : 100 Copies
    • Estimated delivery date : September 2019
    Description

    Après 6 mois passés à Los Angeles, Bruno (Bears Smoke Cigarettes) revient avec un nouvel EP : « Thru the ceiling », plus dansant mais également plus personnel.
    Composé à son retour de Californie, il pose un regard tendre empli d’une certaine nostalgie que nous ressentons tous au retour d’un voyage. Ce sentiment il le traduit par une sensation de flottement le poussant à lâcher prise. Animé par les souvenirs et toutes les bonnes énergies accumulées lors de son voyage, il nous entraîne avec ardeur dans une épopée laissant place à la fête et à la douce caresse du soleil de Californie.

    Riche des rencontres humaines et sonores qui ont guidé son séjour, ce nouvel EP est celui de la maturité. En effet, ces rencontres l’ont poussé à revenir au rock des années 80/90, ses premières influences, pour les confronter à ses inspirations actuelles ancrées dans la musique électronique. Ce mélange de sonorités, donnent une identité singulière à cet EP.

    Après une année entière passée entre 4 murs à produire cet EP, il révèle enfin au public un recueil de 5 titres. La première version de cet EP est sorti au format digital en décembre 2018, ce vinyle est la 2ème version il contient 2 tracks bonus exclusives.

    CONTREPARTIES :
    --- Délivrées avec amour en échange de votre soutien :

    Pour toutes les précommandes : envoi d’un lien de téléchargement de l’EP digital

    Pour les 10 premiers : mentions dans les remerciements au verso de la cover

    Pour les 15 premiers : invitation à participer au tournage du clip California courant mai

    de 10 à 30 : mentions dans les remerciements dans le score du clip

    de 30 à 80 : sélection de goodies (+ d’infos très vite)

    Bears Smoke Cigarettes
    France

    Le nom « Bears Smoke Cigarettes », c’est un peu l’arbre qui cache la forêt. Parce qu’il contient à lui tout seul toutes les facettes d’un artiste pluriel, aussi français qu’international, aussi sauvage qu’urbain, irrésistiblement délicieux et dangereusement addictif. Ce projet musical lancé par Bruno NACCOUR réussit le pari de tisser une véritable toile d’influences qui s’entremêlent et se courent après, morceau après morceau. Ainsi, autour d’un noyau 300% électro, se rencontrent chez BSC des références rock et vintage qui sont la manifestation d’une passion authentique pour la musique.
    Bears Smoke Cigarettes, c’est non seulement ce trait d’union entre les genres, mais c’est aussi et surtout le goût de l’impossible. Car l’artiste-producteur Bruno NACCOUR pousse la schizophrénie stylistique jusque sur scène, lieu de délires fiévreux qui lui permettent d’incarner à lui tout seul toutes les figures que l’on croise à l’écoute de sa musique. Groovy, jouissif, sans concession et résolument tourné vers l’impro, chacun de ses live recèle une part importante d’inattendu. Cet autodidacte un peu hirsute, au regard presque enfantin, se mute alors en savant fou multi-instrumentiste pour délivrer des sets aussi puissants que généreux. Absorbé, essoufflé, presque extatique, le public est embarqué dans une expérience artistique totale : entre solos de guitare « hendrixiens », lignes de basse bondissantes et pluie de beats minutieusement tressés. Une drôle de caresse à la fois brutale et tendre – on en attendait pas moins d’un ours, en même temps.