Zoomy annonce la couleur dés le premier extrait de sa mixtape MOST WANTED Part 2 : “Maintenant je suis payé juste pour être Zoomy”. Pour ce projet Zoomy avait envie de retourner à ce qu’il sait faire de mieux, mais aussi de s’impliquer dans tous les pans créatifs de son projet; merch, visuels, prod, mix, rec; Zoomy s’est décuplé et a su s’entourer des meilleurs selon lui pour offrir la mixtape qui lui ressemble le plus à ce jour : DIRTY SPRITE 19.
C’est en grandissant dans le 19ème arrondissement qu’il s’est construit, et qu’il a puisé ses inspirations. Ce contexte couplé à une interprétation, des mélodies et des prods qui ne ressemblent à personne font de cette mixtape un OVNI dans cette nouvelle vague de trap.
Pour Zoomy, la musique est bien plus qu'une passion, c'est une source de plaisir et de partage. Il crée des sons qui invitent les auditeurs à ressentir l’euphorie qu'il éprouve en faisant ce qui l’anime. C’est un pionnier d'un genre nouveau, qu'il définit comme l'afro super trap.